Ça y est ! Premier commentaire sur le blog de Montargy à mon propos.

Lorsque vous rentrerez, Fabien, jetez un coup d'œil à cette page :

http://le-chasseur.vrais-vampires.com/

Ce chasseur auto-déclaré semble ne pas croire à votre nature vampirique. Peut-être est-ce un piège destiné à vous amener à découvert ? Intrigant en tout cas.

M. Gyver, je vous souhaite donc la bienvenue de ce côté du miroir. Je tiens d’ores et déjà à signaler que je ne rédigerai aucun commentaire sur le blog de notre « vampire » — ce qui ne m’empêchera pas de réagir sous forme de billet, le cas échéant.

Vous doutez de tout ; vous feriez un bon chasseur. Quant à la véracité de l’auteur, je préfère parler de vérisimilitude ; on est moins déçu.


J’en profite pour mettre quelques choses au point : si vous voulez me contacter, faites-le par l’intermédiaire des commentaires de ce site. Aucune réponse ne sera normalement donnée à un quelconque courrier électronique — si tant est que vous arriviez à m’envoyer un tel courrier.

Ce blog n'est pas une agence commerciale. Si vous avez un contrat à me proposer, je vous laisse le soin de me trouver (ou moi de vous trouver) — après tout, si vous n’arrivez pas à interpeller un chasseur de vampires, c’est que votre demande n’est pas sérieuse.